Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
bonjour il faut débrancher/rebrancher derrière le tpe le câble alimentation ainsi que le câble téléphone attention bien vérifier que la câble téléphone soit branché sur l'entrée"IN" ainsi que sur la prise téléphonique murale ensuite tenter de lancer la transmission à la banque en appuyant sur la flèche du haut ensuite valider sur l'application bancaire"EMV" puis sur "APPEL" avec la touche "F4"
Réponse de JCH174, le 10/05/2016 à 08:23
bonjour
Envoyer un merci ?il faut débrancher/rebrancher derrière le tpe le câble alimentation ainsi que le câble téléphone
attention bien vérifier que la câble téléphone soit branché sur l'entrée"IN" ainsi que sur la prise téléphonique murale
ensuite tenter de lancer la transmission à la banque en appuyant sur la flèche du haut ensuite valider sur l'application bancaire"EMV" puis sur "APPEL" avec la touche "F4"