Notice ASKO D3122XL

Forum ASKO D3122XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASKO D3122XL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 01:40
Bruit constant même à l'arrêt
Avatar thumb
SoniaTrudeau
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai quelques fois eu le problème d'un bruit constant qui ne s'arrêtait que quand je débranchais mon lave-vaisselle. J'ai fouillé sur le net et ai trouvé une réponse. C'est la pompe qui aurait détectée quelque chose et le lave-vaisselle ne se vide pas complètement. Donc, le son entendu serait la pompe. Il a fallu que je vide mon appareil en le penchant vers l'avant et tout est rentré dans l'ordre. Ce que je me demande, c'est: est-que mon appareil est sur sa fin? Parce que j'ai eu quelques autres épisodes et je ne voudrais pas me séparer de mon Asko!
Merci de me donner des trucs pour m'assurer de prolonger la vie de mon lave-vaisselle!

Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1LucieGir, le 04/03/2014 à 16:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Mon plombier a du consolider, renforcir les renvois car les nouvelles pompes ne sont pas fortes. Les ouvertures doivent être maximales et les tuyaux non pliés(car l'eau chaude accentue le pli à la longue)
Cette rénovation des renvoies assure le vidange complet du lave vaisselle la durée de vie normale de la pompe.
Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASKO
Donner votre opinion sur ASKO
En cours...