Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2022
à 08:32
Aucun signal après remplacement parabole
Avatar thumb
stefan12s
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais une parabole rectangulaire type caravane. Je viens de changer pour une parabole classique et impossible de pointer sur le satellite eutelsat 5W ou meme encore un autre. J'ai essayé 2 modèles et 3 têtes LNB, j'ai 0 signal ? Avez vous une solution ? Reset décodeur si oui comment ? Ou autre ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1albe13211562, le 14/08/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il se peut que le problème ne vienne pas de la parabole mais tout simplement du cable qui la relie au téléviseur: problème d'humidité. cela m'est arrivé, je pensais que c'était l'antenne, ayant fait venir un monteur, il a changé le cable et plus de problème et cela fait quelques années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sm28bfg, le 14/08/2022 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le reset du décodeur oui, çà peut aider, . Un satelitte finder ( une dizaine d'euros, comme j'ai acheté) peut aider. Réinitialisation usine : Touche verte de la télécommande- Paramétrage - Système - OK dans la fenêtre qui s'ouvre - Saisie code parental - La réinitialisation démarre. Notice 6.1.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plum62423445, le 14/08/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que Signal 0 veut dire mauvaise orientation de la parabole. Trois réglages: L'angle de polarisation,l'angle d'élévation,l'angle azimut selon votre emplacement . Un site qui va vous aider: https://www.dishpointer.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefan12s, le 17/08/2022 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse je vais essayer de changer le câble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefan12s, le 17/08/2022 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un appareil et je capte des satellite mais 0 sur la TV. J'ai du jus qui arrive au câble mais suite au conseil je vais le remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...