Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2018
à 22:58
Be in sport
Avatar thumb
YvesM1426
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai acquis ce decodeur il y a environ 1 mois pour une utilisation en grèce. les chaines TNT marchent très bien. Je me suis par la suite abonné a BE IN SPORT, d'après les explications, en quelques minutes, je devais recevoir les chaines, et après 10 jours, toujours rien, alors que je paye l'abonnement ... après avoir contacté Fransat, je n'aurai pas le bon logiciel et il faudrait installer la dernière mise a jour VIA clef USB. N'étant pas très adepte des nouvelles technologies, je dois dire que je suis un peu perdu. Si quelqu'un a des explications simples, je suis preneur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bus42bus, le 21/07/2018 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Téhoriquement il faut télécharger. la mise à jour sur le site de Fransat sur une clé USB et l'installer sur le décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1druide49, le 22/07/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut vous connecter sur leur site via un ordinateur et y télécharger la mise à jour puis enregistrer cette mise à jour sur une clé USB. Vous pourrez ensuite brancher cette clé sur votre décodeur pour installer la mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaillantyvesV9598, le 22/07/2018 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous repondre, dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...