Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2018
à 22:13
Reception
Avatar thumb
VincentB5367
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j ai changé ma parabole récemment.Pour le pointage j'ai utilise un détecteur de signal satellite.Lorsque le détecteur est branché entre le décodeur et la parabole,j ai bien les chaines en reception.Par contre quand je retire le dispositif de pointage le décodeur m'affiche "pas de signal"Le dispositif joue t il un rôle d'amplificateur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1odnarbila, le 10/07/2018 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes vous certains d avoir pointé sur le bon satellite il est possible que le pointeur soit par exemple sur Astra (tnt sat) et que votre carte decodeur soit celle de eutelsat 5 (France sat).
Verifier sur internet les coordonnées de positionnement de votre parabole selon votre localisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bus42bus, le 10/07/2018 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non le détecteur n'amplifie pas. Il doit y avoir une fiche F mal branchée ou un câble
défectueux dont le défaut ne se déclare que dans une certaine position !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TouryD4481, le 10/07/2018 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

non ,de memoire ,il faut faire un reset dans le menu avec la telecommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpla52323514, le 10/07/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense qu'après avoir réglée la parabole il faut enlever le détecteur qui n'a qu'un effet éphémère et faire une recherche classique de chaînes avec le décodeur et la télé. Les explications de cette recherche doivent se trouver dans le manuel de Météosat. Vérifier si la carte Fansat est bien disposée. Un peu de patience et vous verrez le match ce soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr35256616, le 10/07/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le pointage est sur le bon satellite, cela peut venir du récepteur meosat,le faire vérifier en magasin ou sur une installation déjà régléeCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpla52323514, le 10/07/2018 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez toutes les connections, tête d'antenne, météosat ou répartiteur si vous avez plusieurs télé....Demander de l'aide à Fransat....Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anan12632622, le 10/07/2018 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de ne pouvoir répondre car l'installation avait été faite par un pro. et de plus, ayant déménagé, je n'utilise plus le réseau satellitaire.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odnarbila, le 12/07/2018 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais aussi préciser que si vous êtes à l étranger ce message pas de signal s affiche sur France 2 France o France 4 canal + et Ici. France sat ne sait pas quand elle pourra rétablir le signal
Si ce n est pas trop tard orientez vous sur tnt sat. Une précision.. ce problème n existe pas en france

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...