Notice ASTON Wamba 302

Forum ASTON Wamba 302

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON Wamba 302, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2012
à 11:30
Perte de réception de certaines chaînes canalsat
Avatar thumb
vdelattre
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un récepteur WAMBA 302 depuis plusieurs années et je suis confronté au problème suivant :
Depuis quelques semaines mon récepteur ne diffuse plus quelques chaines de certains de mes bouquets CanalSat, comme TF1, France 2, Eurosport France, M6 etc... J'ai fait appel à mon installateur pour vérifier la qualité du signal (parabolique et LNB) et tout est parfait. Je reçois parfaitement certaines autres chaines des bouquets Canalsat comme France 4, Eurosport 2, Ciné-Star, etc...
J'ai également effacé tous les bouquets et refait une recherche automatique de tous les bouquets et de toutes les chaînes. Même résultat, il me manque toujours certaines chaînes de mon abonnement CanalSat, les mêmes que citées précédemment. J'ai essayé ensuite d'insérer manuellement un bouquet ou une chaîne avec les paramètres suivants (Fréquence : 11895 V, 27500 Astra - ou Fréquence 11934 V 27500 Astra mais toujours sans résultat.... le récepteur ne réceptionne pas les chaînes de ces fréquences..!!!!!
Mes questions sont :
1. Y-a-t-il un problème technique connu sur mon récepteur Wamba 302 ? Comment le réparer ?
2. Dois-je faire une mise à jour logiciel pour résoudre ce problème ? Si oui comment ?
voici les données logiciel de mon récepteur :
V. application : 12500
V. boot : 12500
Type appli : 80E
Num. de série : 0
Hardware : 1870 208561
3. Autre solution pour régler le problème ?

J'ai également avec mon installeur changé de récepteur et nous recevons toutes les chaînes et tous les bouquets de mon abonnement à CanalSat avec un autre récepteur d'une autre marque. On a donc déduit que le problème venait de mon récepteur WAMBA 302.

Merci d'avance pour votre aide et votre support.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...