Notice ASTORIA RC 200 C

Forum ASTORIA RC 200 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC 200 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 14:54
Fuite
Avatar thumb
Nuuskamuikunnen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui une fuite d'eau au fer en position vapeur.
Recherche les causes. electrovanne? joints qui fuient?? problème sur centrale ou sur fer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1UBAC, le 29/08/2013 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez regarder si la t° du fer est bien assez élevée.
Vous pouvez aussi regarder si les trous de votre fer ne sont pas bouchés (tartre).
Quant à l’électrovanne, si vous avez de la vapeur qui arrive au fer, c'est qu'elle fonctionne.
Je n'ai pas vu de joints sur cette centrale. Par contre, vous pouvez avoir un problème sur l'arrivée de la vapeur au fer (tuyau mal fixé ou percé).
En espérant vous avoir un peu aidé.
N'hésitez pas à revenir si besoin.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nuuskamuikunnen, le 06/09/2013 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse et je vais donc procéder par ordre. La vapeur arrive bien au fer et ce n'est qu'au bout d'un moment que ce n'est plus de la vapeur qui arrive mais de l'eau comme un robinet ouvert. J'ai ouvert la centrale. Je vais donc regarder en direct ce qui se passe.Je reviendrai vers vous à l'issue de mes investigations.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...