Notice ASTORIA RC240A

Forum ASTORIA RC240A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC240A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2012
à 14:32
Mon soucis actuel est que ce fer à une fuite je présume sur le câble/tuyaux internei et la vapeur sort actuellement en partie base avant et des cotés avant
Avatar thumb
DDVICTOR
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous me répondre et passer fiche technique pour que je puissent passez commande .et bien sur avoir une optique de coût /prix il faudrait aussi que les fixation de cette gaine tuyaux soit a visser et non un clips indémontable comme c'est le cas actuellement .......Dans l'attente cordialement à vous ........DV

Répondre
Réponse de Avatar1astoria, le 19/11/2012 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai le même problème. Apparemment, ce serait un dysfonctionnement de la centrale. Moi, ça le fait régulièrement à tel point que ma centrale, je la pose sur un plateau de service.
Un copain réparateur m'a dit dans ce cas de vidanger la centrale par le dessous (clé 6 pans) et tu repartiras pour un moment. Attention, fais cela quand la centrale est froide car sinon l'eau bouillante de la vidange risque de te brûler sérieusement.
De plus, il m'a recommandé de vider le bac une fois que tu as fini de repasser.ou n'enclanche pas le réservoir
Si tu as une autre solution au problème, merci de me le transmettre

Cordialement

Jean-Marie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...