Notice ASTORIA RC240A

Forum ASTORIA RC240A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC240A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2012
à 16:38
Pas de production de vapeur
Avatar thumb
faurelette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acheter une centrale vapeur Astoria RC 240A. Après une demie heure d'utilisation, il n'y a plus de production de vapeur et le voyant vapeur ne s'allume pas. Quelqu'un peut me renseigner. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LOLOPAT, le 15/01/2012 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vu les soucis que nous avons avec la notre je vous conseille de la retourner de suite au magasin et d'exiger une nouvelle centrale ou un bon d'achat pour une autre marque c'est encore mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alec44, le 15/01/2012 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi il fo essayer de remettre de l'eau et si ca continu la raporter pour l'échanger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afquir, le 16/01/2012 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut rajouter de l'eau. Si effectivement, la vapeur ne se met pas en route. Utilisez votre garantie pour échange. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarouille, le 16/01/2012 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention , l'appui non stop sur la gachette de vapeur peu produire cet effet , elle ne doit être utilisée que par intermitence sur la position débit maxi , l'utilisation prolongée étant reservée aux tissus synthétique avec un débit moindre et une température du fer adéquate .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...