Notice ASTORIA RC240A

Forum ASTORIA RC240A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC240A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 21:17
Problème de pompe
Avatar thumb
idealpes
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
la pompe ne se met pas en route ou ne s'arrête pas. Ça dépend des fois. Je pense a un problème sur le composant qui commande la pompe mais je ne sais pas lequel
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1delarouille, le 22/01/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut être le switch de la poignée du fer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idealpes, le 22/01/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand on appui sur le bouton du fer on entend bien le "click click" :)
Mais comme la cuve est vide car la pompe ne s'est pas mis en route rien ne sort.

Et quand c'est le deuxieme cas de panne, la pompe qui ne s'arrete pas pendant plusieurs minutes, on dirait aussi que c'est le composant qui commande la pompe qui est en defaut car l'eau revient par le tuyau de trop plein dans le reservoir en plastique. Ce qui me fait penser que la pompe fonctionne correctement mais qu'elle n'est plus commandé correctement

chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarouille, le 22/01/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention à la filerie , court circuit ou eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idealpes, le 23/01/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est ce possible qu'un court circuit engendre une fois l'arret de la pompe et une fois la marche forcé en continu. L'un ou l'autre ok mais les deux je pense pas. Un court circuit mettant la pompe en route, le presostat ne devrait il pas coupé la pompe quand la cuve est pleine?

merci en tout cas de t'interesser à mon probleme, j'aime bien l'idée de reflechir à plusieurs sur un probleme

chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarouille, le 23/01/2014 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai plus cette centrale mais il me semble qu'il y a une platine electronique dessus , donc la commande ( le switch de la poignée ) passe par elle , et elle est extrement sensible à l'humidité . Le pressostat ne coupe que le chauffage quand la pression est atteinte mais ne commande pas la pompe .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...