Notice ASTORIA RC370A

Forum ASTORIA RC370A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC370A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 14:46
Dévisser bouchon de centrale vapeur
Avatar thumb
tatayette60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon de la centrale vapeur donc je ne peux l'utiliser, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Valentin45390, le 30/03/2015 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut appuyer sur le bouchon pour pouvoir le dévisser j espere vous avoir aider a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujulo, le 30/03/2015 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour dévisser le bouchon de la centrale vapeur il vous faut appuyer fort sur le bouchon et en même temps dévisser en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
ATTENTION A NE PAS FAIRE LORSQUE LA CENTRALE EST CHAUDE !!!
N'avez-vous pas la notice de cette centrale ? (Cette procédure est certainement notée dans la notice.) Par contre lorsque vous remettez le bouchon même principe appuyez fortement et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre cette fois..
Je ne possède pas moi-même cette centrale mais ma fille l'a et je m'en sert souvent.
J'espère que ma réponse vous aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrou24700, le 30/03/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne sais pas si vous l'avez fait, mais il faut appuyer tout en tournant le bouchon. Essayez avec un linge, ou sinon avec une pince. Le bouchon est coincé ? rouillé ? Pourrais-je avoir plus de renseignments ?
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...