Notice ASTORIA RC375A

Forum ASTORIA RC375A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC375A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 14:22
Probleme de vapeur
Avatar thumb
chromenach
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour un petit soucis avec mon astoria RC375A au niveau de la chauffe de l eau et du fer pas de problème mais quand j appuie sur le bouton rouge de la vapeur du fer elle sort quelque secondes et ensuite fait sauter le compteur
quand on remet le compteur et que l on r appuie sur le bouton vapeur la ça saute instantanément
on peut exclure un problème de résistance je pencherais éventuellement pour une fuite de vapeur ou d eau qu'en pensez vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1tigrou24700, le 12/01/2015 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, commencez par démonter la centrale vapeur et à regarder si vous n'avez pas un fil qui s'est dénudé ou une fuite d'eau dans le circuit hydraulique ( une fuite d'eau sur un pressostat une électrovanne de vapeur .....)
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1founaillou, le 12/01/2015 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense avoir rencontré le même problème. Lors du démontage, je me suis aperçu que tout était humide à l'intérieur. J'ai suspecté une fuite de la cuve que je n'ai pas réussi à localiser. J'ai remonté et le problème était toujours là. J'ai du m'en séparer.
Bon courage, le problème n'est peut être pas le même chez vous.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chromenach, le 13/01/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de m avoir répondu si vite j ai déjà vérifier les fils sur l arriére et il n y a pas de problème mais je n ai pas pu (ou pas su ) démonter l avant du fer et je n ai pas trouver de vue éclatée sur le net cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrou24700, le 13/01/2015 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez sur ces deux pages comment vous pouvez démonter votre fer à vapeur, les différents schémas peuvent vous aider :
http://www.choozen.fr/ts-commande-vapeur~accessoires-electromenager,5023200.html
http://www.choozen.fr/ts-interrupteur-astoria~accessoires-electromenager,5023200.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1founaillou, le 13/01/2015 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur ce même site, vous avez une vue éclatée dans la rubrique notice de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chromenach, le 14/01/2015 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé mais les liens ne sont plus valides merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1founaillou, le 14/01/2015 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis surpris... A la lecture de votre message, je m'y suis rendu sans problème. Je pense que vous vous y prenez bien, c'est à dire que en de cette page de messages, il y a le bandeau "Bienvenue dans le groupe d'entraide..." et en dessous il y a plusieurs onglets : Accueil, Notice, Les avis, ...
En cliquant sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASTORIA/RC375A/60186 , il y a 2 liens : Astoria RC375A Notice et Astoria RC375A Vue éclatée. Pour moi, ça fonctionne...
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chromenach, le 14/01/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore j ai reussit a ouvrir les liens donc je vais étudier ça de près

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chromenach, le 14/01/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

auriez vous le lien pour la vue éclatée du fer c est lui que j ai besoin d ouvrir car je pense que ça peut venir des interupteur merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1founaillou, le 14/01/2015 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je ne dispose pas d'informations sur le fer en lui-même. Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...