Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2013
à 16:17
Ne s'allume plus ! Qui a eu ce problème ?
Avatar thumb
sr82
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma centrale c'est arrêtée d'un coup après 2 h de repassage. J'ai d'abord cru à une surchauffe. Mais là elle est totalement refroidie et ne s'allume toujours pas. Pour info, j'ai une fuite de vapeur dans la poignée si j'actionne le bouton du dessus. peut-être une cause de ma panne ? qui a eu ce genre de souci ? Jusque là je n'ai eu droit qu'aux problèmes de fuite au niveau de la poignée, résolus en recoupant la durite qui ne supporte pas la chaleur. mais jamais de problème électrique. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0Myrhe, le 01/04/2013 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le carnet d'entretien de la centrale, il y a les suggestions suivantes :
Problème : L’appareil ou le voyant du fer ne s’allument pas.
Causes :
L’appareil n’est pas branché. Vérifier que l’appareil est bien branché sur une prise électrique en état de marche et allumé (interrupteur de mise sous tension enclenché).
ou
Le système “Auto-Off” est activé. Actionnez n’importe quelle touche pour remettre l’appareil en service.
ou
L’appareil est défectueux. Contacter un Centre Service Agréé Astoria (adresses sur www.astoria.tm.fr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineMocali, le 01/04/2013 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

peut-être n'y avait il plus d'eau et la centrale s'est mise en sécurité. Donc remettre de l'eau rebrancher la centrale appuyer sur la touche reset. En espérant que celà suffise.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr82, le 02/04/2013 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos reponses, il s'avère que c'est le transformateur qui est mort subitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...