Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2012
à 10:24
Plus d'eau que de vapeur
Avatar thumb
belcastel1
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

qui peut m'aider, ceci est ma seconde machine Astoria, je l'ai achetée étant très comblée par la 1ere, mais là je déchante en effet je l'ai depuis avril 2010, et je n'en peut plus, quand je repasse, à quelque température que ce soit " j'inonde le linge " eneffet il sort plus d'eau que de vapeur; J'attends des r"ponses et je vous en remercie d'avance belcastel1

Répondre
Réponse de Avatar1framboize, le 23/11/2012 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut-être faut-il vérifier que votre machine n'est pas entartrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kaloodragee, le 23/11/2012 à 13:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre centrale est manifestement entartrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valou78710, le 23/11/2012 à 14:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Très mauvaise expérence d'Astoria sur le modèle Rc 386 A. La centrale vapeur n'avait pas un an lorsqu'elle est tombée en panne. Problème d'électronique. Darty me l'a carrément changé. Deux ans même pas après de nouveau problème : elle ne chauffait quasiment plus. J'attends de savoir ce qu'elle a mais ai racheté une autre marque. En plus avec la vapeur la poignée devenait régulièrement brûlante. Je ne recommanderai pas cette marque. En regardant tous les commentaires je me suis aperçue que bons nombre d'utilisateurs avaient les mêmes problèmes que moi. J'avais aussi des problèmes d'eau qui coule. Je pense qu'il doit y avoir un problème sur cette série. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belcastel1, le 23/11/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses qui ne règlent pas mon problème, de toute manière, ma centrale projette de l'eau et de la vapeur simultanément depuis le jour de l'achat mais je pensais qu'avec l'usage cela passerait si j'ai acheté cette marque c'est parce que, je l'ai déjà mentionné, j'ai eu une machine identique qui a durée 10 ans, et lorsque j'ai fait l’acquisition d'une remplaçante, j'ai rencontré un problème, le magasin me l'a échangée contre celle-ci qui me pose ce problème. je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'entartrage puisque cela se produit depuis la première utilisation.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Belcastel1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducla85, le 06/12/2012 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème aussi sous garantie. c'était le fer qui était défectueux.
Le problème a recommencé un an plus tard (sans garantie) avec en plus de la vapeur qui sortait au niveau de la poignée. Bonne surprise, on m'a repris ma machine sans que je demande quoi que ce soit et j'ai eu un avoir pour acheter un appareil d'une autre marque et je dois ajouter que le magasin auquel je me suis adressé ne veut plus faire la Astoria.
Précision: j'ai eu en tout deux machines Astoria qui ont toutes deux eu de gros défauts. Dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIRON72, le 20/12/2012 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous avez une durite percé dans le sabot du fer ,il faut la démonter ,et la changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joraycouttet, le 04/01/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je voudrai bien démonter mon fer mais je ne vois pas comment l ouvrir merci de me renseigner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...