Notice ASUS CM6870-FR008S SSD

Forum ASUS CM6870-FR008S SSD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS CM6870-FR008S SSD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2012
à 10:54
Partition du disque dur
Avatar thumb
Hirondelless
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je pense qu'il serait utile de partitionner mon disque dur de 2To pour en réserver un à mes nombreux montages vidéo HD - sous Windoo 8 comment faire ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeRouquier, le 31/12/2012 à 00:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il y a l'outil de partitionnement de windows 8 qui permet de créer des partitions, mais attention aux partitions cachées (entre autres RECOVERY qui sert à la récupération du système en cas de clash) . On doit trouver ça par déambulation dans les panneaux de configuration, choisir aprés deux ou trois écrans "outils d'administration" et dans la boîte de dialogue choisir "gestion des disques". Ce sont des manips à faire avec précaution. Ne toucher à rien sur un disque qui est déjà pris même si c'est pâs grand-chose (qqs millions d'octets) . Attention aux clips intempestifs, mais ça peut très bien se faire même si inexpérimenté.
Bon courage comme on dit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hirondelless, le 12/02/2013 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour ces précisions que je viens seulement de découvrir après une longue indisponibilité ... Loin d'être un expert en la matière je pense que je vais quand même me lancer puisque cela "peut très bien se faire" ... même part un béotien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...