Notice ASUS E406MA-BV901TS

Forum ASUS E406MA-BV901TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS E406MA-BV901TS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2020
à 15:35
Comment démarrer l'ordinateur pour la première fois
Avatar thumb
mari14161632
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour mon ordinateur affiche un écran noir comment arriver à le faire démarrer ? Je dois appuyer au moins 10 fois sur le bouton alimentation pour y parvenir à chaque fois

Répondre
Réponse de Avatar1ghad43512313, le 28/04/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais j'ai jamais eu ce cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmug54244111, le 28/04/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne suis pas un spécialiste et je suis même nul en informatique, mais je n'ai pas eu ce problème au démarrage, la phase initiale d'allumage s'est déroulée sans aucun problème. Appelez le SAV, 'st pas nomal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess36463316, le 28/04/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est la première fois que vous l allumé il faut qu'il soit branché pendant l allumage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este14621455, le 28/04/2020 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème au premier allumage. Il doit y avoir un souci avec votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ozgu22115563, le 28/04/2020 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut rester appuyer quelques seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar41153261, le 28/04/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne suis pas un grand spécialiste dans ce domaine, mais si vous venez de recevoir le PC peut être que simplement la batterie est faible voir insuffisante. Dans la négative de cette option je pense que prendre contact avec le SAV serait la meilleure solution car d'après les commentaires observés personne n'a été confronté à ce problème. Il s'agit cela dit d'un très bon produit que je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joaq43131356, le 28/04/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis du même avis que les autres. Je ne pense pas que le probleme soit logiciel mais matériel. Vaut mieux appeler la SAV dans ce cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djan64646463, le 05/05/2020 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part , j'ai tout d'accord pris connaissance de la notice , il est dit qu'il faut laissé l'ordinateur en charge au moins pendant 3h et ensuite le débrancher pour l'allumer. et ça marche très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...