Notice ASUS E406MA-BV901TS

Forum ASUS E406MA-BV901TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS E406MA-BV901TS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2020
à 13:20
Démarrage du pc asus avec pave numérique actif
Avatar thumb
PAPOU690
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes , Sur l'ordinateur portable Asus que je viens d'acquérir , le pavé numérique n'est pas activé lors du démarrage de mon pc comme sur mon ancien ordinateur . Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1stev11251613, le 09/11/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur le pavé en haut à droite vous allez activer l'espace numérique, celui-ci doit s'éclairer. cordialement steve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.po16322511, le 09/11/2020 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous retiré la souris ? sinon dans paramètres, chercher pavé tactile, il doit être programmé . Bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill31551225, le 09/11/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le pavé en haut à droite, vous avez un petit pavé numérique de dessiné. Vous appuyez dessus et vous aurez votre pavé numérique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 10/11/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour activer les touches numériques du pavé tactile, vous devez appuyer sur la touche dans le coin supérieur droit du pavé tactile. Ci-joint un lien vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=kSKug3GQ78o). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...