Notice ASUS E410MA-BV483TS

Forum ASUS E410MA-BV483TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS E410MA-BV483TS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2021
à 11:39
Office 365
Avatar thumb
jean31235551
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, COMMENT INSTALER OFFICE 365 OFFERT PENDANT UN AN AVEC CE PC

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 26/07/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour activer Office 365, suivez la procédure suivante : 1. Lancer une application Office. 2. Cliquez sur " Activer Office " pour lancer l'activation. 3. Connectez-vous à votre compte Microsoft ou créez-en un. 4. Entrez votre mot de passe et cliquez sur " Connexion ". 5. Recherchez et sélectionnez la facturation récurrente et désactivez-la. Puis cliquez sur " Suivant ". 6. Cliquez à nouveau sur " Suivant " pour continuer. 7. Attendez un instant et le lien avec Microsoft pour approbation. 8. Terminez l'activation, 9. Cliquez sur " Actualiser " sur la fenêtre de l'application Office 365 que vous avez lancée. 10. Office 365 est activé et prêt à être utilisé. Attention, vous devez activer Office au cours des 6 mois suivant l'activation de Windows. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...