Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je suis connectée à internet, j'ai créé mon adresse outlook mais impossible d'ouvrir Office 365. Le message suivant s'affiche systématiquement: Connectez votre appareil à Internet et sélectionnez Réessayer. Cela ne fonctionne pas. Dans un autre message, on parle de 9 points en haut à gauche, ils n'y sont pas. Que dois-je faire? Merci
Répondre
Réponse de hazi62563653, le 13/02/2021 à 19:23
bonjour, quand vous ouvrez une appli office comme « word » par exemple, vous pouvez mettre à jour office, il faut le mettre à jour, ça met du temps mais normalement ça va permettre de débloquer les soucis d'internet. Mais après ça il faudra voir si vous avez « activer l'offre » à la place de « commencer l'essaie gratuit » faites attention à ça quand aurez mis à jour office
Envoyer un merci ?