Notice ASUS Eee PC 1000H

Forum ASUS Eee PC 1000H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1000H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 19:39
Problème d'affichage
Avatar thumb
pjeanphi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
5 minutes environ aprés avoir démarré, mon écran prend différentes couleurs et finit par un écran noir avec bandes grisatres verticales... je redoute une surchauffe du bouzin... Non, je n'ai pas tenté de le brancher sur un autre moniteur, je m'en occupe demain... je sais pas si c'est l'écran ou la carte graphique qui a morflé mais bon... Si quelqu'un avait une idée...
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lahirerit, le 20/11/2012 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur un HP. C'est la carte graphique. Branchez un autre moniteur et vous vous en rendrez compte.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lahirerit, le 20/11/2012 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonsoir.
j'annule le commentaire précédent. Je confonds avec un autre portable. Ce n'est pas la carte graphique mais l'écran qui peut se changer assez facilement, il y a toutes les indications nécessaires sur le net.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjeanphi, le 23/11/2012 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse... je vais tenter le branchement dès que j'aurai récupéré mon moniteur...

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...