Notice ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X

Forum ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2014
à 14:07
Passer eee 1001px sous linux
Avatar thumb
dede2po
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est il facile et possible de le passer sous Linux intégralement (par exemple Ubuntu 13)??
Si quelqu'un l'a fait je suis intéressé par son retour sur l’opération avant de me lancer moi même. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpat, le 21/03/2014 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de problèmes si tu n'a pas le logiciel linux il suffit de taper dans ton moteur de recherche ( linux sur une clef usb ) tu aura tous les explications du logiciel que tu désire et la façon de l'installer sur une clef cela est gratuit.Lors de l'installation tu aura le choix soit le mettre en os principal ou le mettre en doublon avec ton windows dans ce cas a l'ouverture du pc tu aura le choix d'utiliser un des deux os
j'espere avoir répondus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede2po, le 22/03/2014 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
Je posais la question , car ce qui peut coincer c'est les drivers qui ne sont pas toujours dispo pour linux.
Mais je pense que tu as essayé, donc je vais virer windaube qui nous saoule tous avec sa maniere de rendre un OS obsolète en quelques mois... le pire c'est que personne ne semble s'en etre rendu conpte...
Longue vie à ce site !!! Et à tous ses contributeurs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpat, le 22/03/2014 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pas de soucis tu sais telecharger les drivers sur le site acer mais normalement tu dois avoir les fichiers sur le dossier recovery sur le disque dur bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...