Notice ASUS Eee PC 1005HA

Forum ASUS Eee PC 1005HA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1005HA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 17:50
Changement pile bouton
Avatar thumb
ChristineRobinLambert
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
comment changer la pile de mon Asus car l'heure et la date doivent être réinitialisées à chaque démarrage et je soupçonne la pile d'en être la cause ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot87, le 29/09/2013 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr 2h pour démonter , changer la pile ( logée en bas à gauche) réf. Ml1220. Tu la trouveras chez az accessoires. Vidéo de demontage sur : Http://www.Blogeee.Net/2009/06/changer-la-memoire-vive-de-son-eeepc-1008ha-pas-une-mince-affaire/ . Remontage facile .Attention aux charges statiques , et bon courage Pour moi plus de probleme de demarage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sai200, le 29/09/2013 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Tu as la réponse la pile se trouve a la gauche de ton portable en bas, le plus délicat est de retirer le clavier, enduite de démonter les vis sous le clavier et sous le portable.
Retir la batterie avant toute opération et décharge toi de l'électricité statique en touchant du métal.
Pour le clavier attention a la nappe fragile!!!
Et repère bien la polarité de la batterie.
Je suis Technicien d'Assitance Informatique pour plus de précision ou une question répond.
sai200 A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...