Notice ASUS Eee Pad Slider

Forum ASUS Eee Pad Slider

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Slider, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 14:57
Points faibles
Avatar thumb
mamyfrancis
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je suis intéressé par cette tablette, et avant de me décider, je voudrais savoir quels seraient ses points faibles ?

Répondre
Réponse de Avatar1delphine1246, le 31/12/2012 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le clavier, assurément. Quand on tape un peu vite, le clavier (pas le virtuel, l'autre, celui qui se déploie) a du mal à suivre. Sachez aussi que le mien, acheté il y a un an, est tombé en panne un an et un jour après l'achat, donc il n'est plus sous garantie. C'est le clavier (celui qui se déploie) qui est devenu fou, les touches ne correspondent plus à rien, et le service après-vente ne veut RIEN faire pour moi sinon à mes frais, ce qui m'énerve beaucoup. Donc oui, c'est un produit esthétiquement agréable et joli, mais vu ce qui m'arrive, Asus, c'est fini pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MISKO, le 31/12/2012 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à vrai dire je ne vois que des avantages je possède cette tablette depuis un an et j en suis très satisfait il est conseillé de prendre avec la tablette c est plus pratique qu avec l écran. Je possède également une tablette IPad mais je dois dire qu avec celle ci tout est payant d autre part avec Asus vous pouvez mettre carteCD , clé USB et rentrer plusieurs applicatifs gratuit donc pou résumer si le Père Noël n'est pas encore passé je vous conseille cet achat Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATHY973, le 01/01/2013 à 18:05
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Franchement cette tablette mérite le qualificatif de haut de gamme - pour ma part, je n'ai - pour l'instant, eu aucun problème sinon une petite oxydation du métal qui coulisse avec le clavier - pour info, j'habite en Guyane et le climat y est très humide - J'ai également investi dans une autre tablette car mon fils s'est accaparé la première mais j'ai fini par y adjoindre un clavier externe pour plus de facilité - le problème a été d'adapter celui-ci - imposssible avec d'avoir la configuration AZERTY. J'ai du trouver sur le net un pilote particulier hors le "play store" -
Un autre plus de cette tablette réside dans sa connectique compléte.... Ce n'est pas du luxe.
Au total, un très bon choix que je ne regrette pas jusqu'à présent-
Cordialement

CV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amari33, le 02/01/2013 à 06:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part, le seul point négatif que j'ai pu trouver à cette tablette est le fait qu'il ne soit pas possible d'y insérer une carte SIM. Pour le reste, connectique, fiabilité, elle est top !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...