Notice ASUS Eee Pad Transformer Prime

Forum ASUS Eee Pad Transformer Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 11:42
Bloquée au démarrage
Avatar thumb
rico76
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
suite à la mise à jour en Jelly Bean, au déverouillage via l'outil Asus puis au rootage, ma tablette est bloquée sur le logo de démarrage Asus. Seul le mode APX est accessible.
Comment faire pour la remettre en état fonctionnel, svp ?
Merci d'avance.
Eric.

Répondre
Réponse de Avatar1chrissto44, le 25/02/2014 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aucune idée mais sur la tablette ACER de ma fille le déblocage à été possible que chez le constructeur et pour 130€...
Quelle mise à jour avez vous effectuée et quand?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelChemin, le 25/02/2014 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Eric, je suis désolé car ce problème ne met jamais arrivé.
Je ne vais pas pouvoir t'aider. Mais si tu as la solution, je suis preneur de la réponse, au cas ou. Bon courage Mickael.
PS: Il doit bien y avoir une touche Reset???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rico76, le 25/02/2014 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
En fait, c'est le bootloader qui est parti en vrille à priori ...
Je bricole pas mal sur les téléphones pour mettre des ROMS maison, mais sur la tablette, c'est beaucoup plus sensible à priori.
Faites attention car sur les forums, pas mal de monde a l'air d'être dans le même cas.
Si j'ai la solution, je vous la laisserai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franoise2953, le 26/02/2014 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m est arrivé là même chose que vous quand j ai voulu mettre la nouvelle mise à jour avec un Samsung galaxie s 3 .impossible à remettre en route. La seule solution à été réparation via l opérateur téléphonique. Heureusement pris sous garantie malgré le root. Donc moi aussi très intéressé par la solution. Car je n ose plus de nouveau le rooter. Question il y a une nouvelle mise à jour Android pour tablette Asus???????. Quand je regarde sur ma tablette cela dis elle est à jour alors que j ai rien mis depuis un grand moment. Merci pour toutes ces informations .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rico76, le 26/02/2014 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La Prime étant "ancienne" (selon les critères d'Asus), je ne pense pas qu'une mise à jour officielle supérieure au 4.1.1 ne sorte ... et c'est pour cela que je me dirigeais vers une ROM alternative pour passer à Kit Kat (Android 4.4) ...
J'ai cherché pas mal hier, mais je n'ai pas trouvé la solution encore. Il semble que si l'on est en 4.1.1, il faut absolument avoir un fichier récupéré par une manipulation avant le plantage, le blob.bin, spécifique à chaque tablette. Si j'arrive à trouver comment faire pour en générer un, je pourrai normalement débloquer la tablette via nvflash ...
Sinon, le seul autre moyen semble un passage au SAV (hors garantaie) et Asus semble facturer un changement de carte mère ... ce qui fait cher ...
A suivre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ASUS
4 débats
En cours...