Notice ASUS Eee Pad Transformer Prime

Forum ASUS Eee Pad Transformer Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 10:00
Bug
Avatar thumb
remyar
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma tablette vient de buguer pour la premiere fois Est ce que cela survient souvent ? J ai réinitialisé et tout va bien

Répondre
Réponse de Avatar1Valerie91, le 01/03/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma tablette rebooter sans arrêt jusqu'à la dernière mise à jour faite cette semaine. Maintenant tout va bien, enfin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zephir58, le 01/03/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi 2 fois !! Comment faire pour rinitialiser sans perdre tous les liens photos musiques fichiers , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zephir58, le 01/03/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi 2 fois !! Comment faire pour rinitialiser sans perdre tous les liens photos musiques fichiers , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linous, le 01/03/2012 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'est-ce que tu appelles "bug" ?
Si c'est un redémarrage, ça arrive parfois.
Ils peuvent être dû principalement à deux choses :
- problème de driver du Tegra 3. Les régulières mises à jour proposées par Asus ont tendance à diminuer cela (vérifie que tu n'es pas en firmware dont la version termine par .14, celui-ci avait de gros problèmes de reboot sur certains modèles).
- problème du à une application. Dans ce cas il faudrait essayer de trouver laquelle, et signaler le problème au développeurs via le market.


Maintenant est-ce que ça arrive souvent ?
En trainant sur les différents forums traitant de cette machine, tu te rendra rapidement compte que nous ne sommes pas tous logés à la même ancienne. La Tranformer Prime en est à sa 3ème ou 4ème version, et selon le cas tu seras plus ou moins impacté par ces problèmes.
J'insiste concernant le firmware : vérifie que tu n'es pas en 9.4.2.14. Si c'est le cas, met à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zephir58, le 01/03/2012 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

exemple: la tablette en azerty ( jusque la ca va ) le dock clavier s'est trouvé etre en querty !! Ai suvi instructions du SAV et hop j'ai du refaire tout !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zephir58, le 01/03/2012 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

exemple: la tablette en azerty ( jusque la ca va ) le dock clavier s'est trouvé etre en querty !! Ai suvi instructions du SAV et hop j'ai du refaire tout !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ASUS
4 débats
En cours...