Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2015
à 20:33
Déprogrammation
Avatar thumb
yvan vign
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tablette eeepad asus ne s'allume plus mais quand c'est en charge ça fait mine de vouloir s'allumer mais rien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamaye84, le 27/08/2015 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai eu le mm pb qui s est arrangé en changeant le cordon du chargement qui vaut dans les 16 euro...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierrek, le 27/08/2015 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ma par ca a commancé comme ca, j'ai laissé la tablette se décharger completement puis charger, elle est repartit
SAUF qu'un beau jour elle n'a rien voulu savoir et la malheureusement il faut la réinitialiser type usine vous perdez les photos ,jeux, et programme.
Si vous avez gmail vous sauvez les contacts et tout vos mail et photos reçus.
Pour réinitialiser déjà expliquer ici même.
j'espère pour vous se n'est qu'un petit raté
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nour-Eddine, le 27/08/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,il semblerait que nous ayons le même soucis mon ami, bien que ma tablette sois neuve ,après une charge régulière de 8 heures comme indiqué sur la notice ,celle ci ne veut pas s'allumer . Merci?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nour-Eddine, le 27/08/2015 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi c'est pas le meme probleme elle est neuve il s'agit d'un premier chargement ,et elle ne veut pas s'allumer c'est tout . d'apres les autres il s'agit d'un probleme du bouton de mise sous tension point barre .Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rico76, le 31/08/2015 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
est-ce que lorsque vous branchez le cable de chargement, le voyant de charge s'allume ? Ils'agit peut-être d'un défaut du cable ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...