Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 15:51
Mon asus eee-pad transformer tf01 ne se rallume plus
Avatar thumb
lele65
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon asus Eee-pad transformer TF01ne se rallume plus. Je crois que je l'ai laissé chargé trop longtemps. Que dois-je faire ?
Aidez-moi svp !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 08/10/2014 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne pense pas que le laisser charger trop longtemps l'empêche de se rallumer.
Quand il est connecté sur son clavier branché, avez-vous un petit voyant vert ?
Avez-vous essayé de le brancher sans son clavier ? de quelle couleur est le voyant ?

Des fois, il est possible, sans voyant allumé dans les deux cas, que la tablette soit complètement déchargée à cause d'un chargeur défectueux...
Sinon, essayez un appui long (+ de 15 secondes) sur M/A, elle peut redémarrer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cc59120, le 08/10/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayez en faisant un appui prolongé sur le bouton d'allumage (bouton du haut sur la tranche gauche), en laissant appuyé tant que la tablette ne s'allume pas.
Si la tablette ne s'allume pas, c'est peut-être un défaut de charge (elle est donc complètement déchargée) ; débranchez le chargeur des 2 côtés (tablette et prise murale), attendez 30s, puis rebranchez les 2 côtés.
Attendez 5 à 10 mn pour que la charge puisse commencer à recharger un peu la batterie, puis ré-essayez de la démarrer ; d'abord normalement (appui long d'au moins 3 s), ou si elle ne s'allume toujours pas, avec la méthode indiquée au début de ma réponse...

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleBernard, le 08/10/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai appuyé au moins 10 secondes sur le bouton d'allumage et tout est reparti correctement... à essayer, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lele65, le 11/10/2014 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie tous pour votre aide ! J'ai essayé, comme vous me l'aviez conseillé, et l'appareil s'est rallumé. En effet il était complètement dechargé, c'est donc un problème de chargeur.
Je vous remercie beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...