Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 16:20
Suppression albums en galerie
Avatar thumb
smug120
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai de nombreuses photos enregistrée dans la galerie de ma tablette classées par albums. Lorsque je lis le contenu de ma tablette en insérant ma mini carte sur mon PC, je ne retrouve qu'une partie des albums contenus dans ma galerie.
Je souhaiterai supprimer certains albums pour faire un peu de place, mais je ne retrouve pas sur la carte les albums à supprimer alors qu'ils figure bien sur la tablette en lecture. Comment faire ?
J'espère que vous voudrez bien me venir en aide et que ce ne sera pas trop compliqué car je suis novice en informatique.
Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.
Bonne soirée
Bien cordialement
smug120

Répondre
Réponse de Avatar1loulou673, le 19/08/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut connecter la tablette sur le PC puis chercher l'icone qui correspond à la tablette. Cliquer dessus et faite le ménage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 20/08/2015 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Premièrement la tablette possède sa propre mémoire interne (indépendante de la carte SD amovible), certaines "albums" peuvent se trouver dans cette mémoire que vous pouvez explorer à l'aide de "Gestionnaire de fichiers".
Deuxièmement "Galery" crée sa propre liste des fichiers médias qu'il trouve (y compris sur une clé USB insérée temporairement) avec de mini-images (thumbnails) pour les représenter.
Les vrais fichiers médias peuvent avoir été supprimés ou retirés et leurs représentation dans Galery subsister un certain temps ; il faut garder Galery ouvert assez longtemps pour qu'il remette à jour tout seul sa base d'albums.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 20/08/2015 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour supprimer des albums dans Galery c'est très simple :
- quand les Albums sont affichés appuyez et tenez appuyé sur le premier a supprimer,
- le ligne du haut affiche à gauche "1 sélectionné" et la poubelle s'affiche en haut à droite,
- sélectionnez éventuellement les autres albums à supprimer,
- appuyez sur la poubelle,
- confirmez ...
ATTENTION : on n'est pas sur Windows, il n'est pas possible de RESTAURER les fichiers après suppression par la poubelle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel71300, le 20/08/2015 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

passez par le gestionaire de fichier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smug120, le 20/08/2015 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour l'astuce.
Bien cordialement.
smug

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...