Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 19:30
Application navigateur- station d'accueil
Avatar thumb
lardechoi?
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,très souvent nous avons le message,l'application navigateur ne répond plus.Que faire?
A quoi sert la station d'accueil et pourquoi n'est elle jamais à 100%
Nos problèmes peuvent ils venir de notre livebox?
Merci de votre aide.JM

Répondre
Réponse de Avatar1ml45, le 15/02/2015 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la station d'accueil, appelée aussi dock, contient une batterie plus puissante que celle de la tablette et donne donc une plus grande autonomie.
Le dock autorise aussi l'utilisation d'une carteSD classique (microSd sur la tablette) ainsi que deux entrées USB.
Enfin, vous disposez d'un clavier et du "touch pad" ce qui peut remplacer la souris branchée sur USB.
L écran replié sur le dock est parfaitement protégé.
La ligne du haut du clavier vous permet quelques réglages.
Batterie jamais à 100% ? Quelle batterie, dock ou tablette, et comment le savez-vous.Vous devriez charger sur playstore l'application Widget Dual battry qui donne beaucoup d'informations.
Je ne pense pas que votre livebox soit concernée; j'ai aussi quelques soucis avec le navigateur d'origine. Je travaille avec Chrome le plus souvent.
Voilà. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 16/02/2015 à 00:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir, Coeur fidèle,
Il arrive parfois que quelque programme ait des problèmes au lancement, il suffit de confirmer la fermeture, et de relancer, sans plus de désagrément.
J'ai remarqué que cela arrive parfois quand on veut ouvrir plusieurs fois le même programme. Il suffit de fermer les applis récentes.
Le fait de laisser la tablette en veille favorise aussi ce phénomène.
D'ailleurs, un arrêt total "remet les boyaux en place" au réallumage, et permet de lancer toutes les mises à jour !
Mais je suis sorti du sujet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...