Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 16:17
Comment imprimer un mail?
Avatar thumb
mamaye84
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais imprimer des mails...aucune indication quand on les lit...Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/08/2015 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
On ne peut vous aider avec si peu d'informations :
- Quel système d'exploitation : Androïd ou Windows 8 ?
- Quelle application MAIL ?
- Vers quelle imprimante ?
Ce n'est pas parce que vous "voyez" une imprimante WIFI depuis la tablette que vous pouvez imprimer dessus !!! Quel que soit le type de liaison de l'imprimante il faut installer un "driver" sur la tablette, et je ne sais même pas si ça existe.
Tapez "Imprimer" dans la ligne de recherche en haut de la page et lisez ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/08/2015 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
il est techniquement compliqué de paramétrer une imprimante WIFI sous ANDROID, le plus simple pour imprimer vos mails consiste à y accéder via un ordinateur connecté à une imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel71300, le 18/08/2015 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,je pense que le mieux pour vous c est de faire un copier coller de votre mail dans votre bloc note de le mettre sur un cle et de faire une impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamaye84, le 18/08/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne trouve pas la ligne de recherche en haut de page sur la tablette...qui est sous android tablette asus tf 101 transformer , les mails me parviennent par aol et j ai une imprimante hp desjeck 2540, mais quand je lis mes mails, à aucun endroit je ne vois l option. Imprimer
Merci de m avoir déjà répondu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeAndréeLantagne, le 18/08/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Beau bonjour. Il est très facile d'imprimer vos mails si vous avez installé l'appli appropriée à votre imprimante. Ouvrez le courriel, touchez l'écran d'un touché prolongé. Alors apparaîtra les 2 flèches bleues qui vous permettront de sélectionner le texte à imprimer. Ou alors, en même temps apparaîtra au coin supérieur droit, la possibilité de tout sélectionner. Ensuite vous choisissez de partager. Vous n'avez plus qu'à choisir votre imprimante. Vraiment facile. Bon essai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...