Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 18:14
Reconnaisance tablette par le pc
Avatar thumb
Lefevrev
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon pc ne reconnait pas la tablette, comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1duaner30600, le 13/02/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut mettre à jour les drivers de la tablette sur votre PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1western, le 14/02/2015 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourquoi voulez vous brancher votre tablette sur un pc ? Mettriez-vous un ordinateur sur un autre ordi ? lorsque vous voulez mettre des documents l'un sur l'autre vous utilisez une clé USB. Rappelez-vous que le pc est sous Windows et la tablette Androïd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janot34, le 14/02/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
essaie avec airdroid a installer sur les deux appareils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duaner30600, le 14/02/2015 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous voulez que votre pc reconnaisse votre tablette il faut mettre à jour les drivers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 17/02/2015 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé "duaner30600" mais aucun driver n'est à installer ou mettre à jour sur le PC pour entrer en liaison avec la tablette. Elle est reconnue au même titre qu'une clé USB comme unité de stockage externe.

Lefevrev : il se peut que votre câble USB (celui qui se branche sur le bloc d'alimentation) soit défectueux.
Faites l'essai aussi en branchant le cable directement sur l'écran en service (sans passer par le dock). En ouvrant le gestionnaire de fichiers Windows, sous "Ordinateur" vous aurez une nouvelle unité "transformer TF101" et tout le contenu est accessible.
Si ça ne fonctionne pas, le câble USB3 de la tablette est certainement défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechirurgien, le 18/02/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai aussi ce problème. Ma TF101 a été reconnue un temps et puis du jour au lendemain et pour je ne sais quelle raison elle ne l'a plus été. J'ai contacté l'assistance ASUS qui m'a fait télécharger des drivers ou des packs je ne sais plus... Rien n'y a fait. En fait je pense que cela ne vient pas de la tablette mais de mon ordinateur (windows 7) car j'ai exactement le même problème avec une seconde tablette (GIGASET), mes téléphones (SONY) mon baladeur (SONY) qui ont aussi été reconnus lors du premier branchement et qui ne le sont plus maintenant.
A noter que si je branche tous ces appareils sur mon ordi portable qui lui est en windows 8, ils sont tous reconnus sans soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...