Notice ASUS Eee Slate EP121

Forum ASUS Eee Slate EP121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Slate EP121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2013
à 10:53
Code activation bluetooth
Avatar thumb
Wallache2007
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand je veux coupler mon clavier en bluetooth, on me demande un code??? qui devrait se trouver au dos du clavier, mais où exactement et à quoi cela ressemble t'il
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chriuke, le 20/03/2013 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois me rappeler que ce code est fourni par l'ordi et est différent à chaque fois qu'on refait la synchronisation. Je ne me souviens pas avoir eu à entrer un code situé sur le clavier. Par contre il doit être entré à l'aide du clavier
Je vérifie et revient asap.
Chriuke

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP_swing, le 20/03/2013 à 12:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le code est fourni par l'ordi qu'il suffit de rentrer sur le clavier bluetooth et au bout d'un certain temps le clavier devient fonctionnel. Effectivement ce n'est pas évident!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallache2007, le 20/03/2013 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Mrs. Chriuke et JP_swing, la première fois quand j'ai acheté ma tablette d'EXPO" la synchronisation s'est effectuée sans code sans pb, mais j'ai dû reformater et réinstaller à cause des noms en mémoire et depuis je galère pour recoupler mon clavier. Il est indiqué que le code se trouve au dos du clavier mais il y a là toute une série de numéro MS PART NO...ASUS PART No..SN....etc,, etc ,, et j'en passe j'ai essayé avec plusieurs possiblité mais en vain.
Maintenant lors de la détection on me donne un code et je n'ai même pas le temps de le lire qu'un message apparaît : celà a duré trop longtemps, même pas 3 secondes, c'est fou....!!!!!!!
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallache2007, le 20/03/2013 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour,

C'est résolu, merci
++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BM75007, le 01/08/2015 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Wallache2007,
j'ai le même problème que vous pour reconnecter mon clavier.
Comment l'avez-vous résolu?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallache2007, le 04/08/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne me rappelle plus bien de la procédure mais je me demande si le code ne doit pas tout simplement être encodé sur le clavier virtuel au moment où il apparaît à l’écran.
Merci de m’informer si ceci est correct
A+++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...