Notice ASUS Eee Slate EP121

Forum ASUS Eee Slate EP121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Slate EP121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2012
à 17:52
Ecran ne tourne plus lorsque l'on tourne la tablette
Avatar thumb
HPOINTER
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ni reboot ni changement de position boutoun 'vérrouller écran' donnent résultat

Répondre
Réponse de Avatar1JP_swing, le 04/07/2012 à 10:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement pas de problème avec le bouton "verrouiller écran" (bouton le plus près du milieu de l'écran" il suffit de déverrouiller c'est à dire de déplacer ce bouton vers le milieu de l'écran.
s'il est en position vers le bord de l'écran, celui-ci est alors verrouillé.
Je n'en sais pas plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi130250, le 05/07/2012 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Suite probléme écran reste en position paysage et pas de fonctionnement clavier j'ai contacté le support technique, je

vous transmet leur réponse.A ce jour plus de problème.Cordialement à vous.







----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus.

Au sujet de votre mail nous indiquant des soucis sur votre tablette, dont les touches pour l'interrupteur de déverrouillage de l'orientation et l’affichage clavier virtuel ne fonctionnent plus, je vous prie de suivre les instructions suivantes afin de télécharger les pilotes pour les touches fonctions :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel de support d’ASUS et télécharger le fichier :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+Slate+EP121&p=20&s=16
Sélectionnez le type de produit (Eee Slate EP121), le système d’exploitation (Windows 7 64 bits) et cliquez sur le fichier .

Le site de téléchargement ASUS dispose de trois serveurs : Mondial, Chine et P2P. Chaque serveur propose les mêmes contenus, la seule différence sera la vitesse de téléchargement.

Je vous propose le téléchargement du fichier ATK version V1.0.0002 à partir du serveur Mondial tout court (en vert).

Enregistrez d’abord le fichier dans une location de votre choix dans le PC (par défaut Téléchargements ou Bureau).

Cliquez droit sur le fichier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, < Téléchargements >) et choisissez < Extraire Tout >. Ensuite procédez à l’installation de l’Application .

Après l’installation du pilote ATK, il y a un autre pilote pour les touches fonctions que je vous invite à l’installer en suivant les instructions suivantes :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel de support d’ASUS et télécharger le fichier :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+Slate+EP121&p=20&s=16

Sélectionnez le type de produit (Eee Slate EP121), le système d’exploitation (Windows 7 64 bits) et cliquez sur le fichier .

Le site de téléchargement ASUS dispose de trois serveurs : Mondial, Chine et P2P. Chaque serveur propose les mêmes contenus, la seule différence sera la vitesse de téléchargement.

Je vous propose le téléchargement du premier fichier version V1.0.0.2 à partir du serveur Mondial tout court (en vert).

Enregistrez d’abord le fichier dans une location de votre choix dans le PC (par défaut Téléchargements ou Bureau).

Cliquez droit sur le fichier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, < Téléchargements >) et choisissez < Extraire Tout >. Ensuite procédez à l’installation de l’Application .
Après l’installation du pilote ATK, il y a un autre pilote pour les touches fonctions que je vous invite à l’installer en suivant les instructions suivantes :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel de support d’ASUS et télécharger le fichier :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+Slate+EP121&p=20&s=16

Sélectionnez le type de produit (Eee Slate EP121), le système d’exploitation (Windows 7 64 bits) et cliquez sur le fichier .

Le site de téléchargement ASUS dispose de trois serveurs : Mondial, Chine et P2P. Chaque serveur propose les mêmes contenus, la seule différence sera la vitesse de téléchargement.

Je vous propose le téléchargement du premier fichier version V1.0.0.2 à partir du serveur Mondial tout court (en vert).

Enregistrez d’abord le fichier dans une location de votre choix dans le PC (par défaut Téléchargements ou Bureau).

Cliquez droit sur le fichier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, < Téléchargements >) et choisissez < Extraire Tout >. Ensuite procédez à l’installation de l’Application .

Au cas où vous avez toujours les mêmes soucis, merci de bien vouloir suivre les étapes ci-dessous afin de restaurer votre tablette aux valeurs d’usine en utilisant Cd de Windows.

1. Veuillez d’abord sauvegarder toutes vos données avant de procéder à toute autre manipulation technique et assurez-vous d'avoir raccordé l’adaptateur-secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration.
2. Insérez le DVD de Restauration dans le lecteur optique. La tablette doit être SOUS TENSION.
3. Redémarrez la tablette et pressez au démarrage, puis sélectionnez le lecteur optique (apparaît normalement comme “CD/DVD”) grâce au curseur. Appuyez ensuite sur pour démarrer à partir du DVD de Restauration.
4. Sélectionnez OK pour lancer la restauration de l’image.
5. Suivez les instructions à l’écran pour compléter la procédure de restauration.

AVERTISSEMENTS :
? Ne retirez pas le DVD de Restauration (à moins que vous y soyez invité) durant la procédure de restauration, ou vos partitions seront inutilisables.
? La restauration supprimera les données de votre disque dur.



Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Florina
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
www.fr.asus.com
Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité. Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...