Notice ASUS FonePad 7

Forum ASUS FonePad 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS FonePad 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 15:30
Ajout d'une carte pny microsd 16 go class 10 android
Avatar thumb
myarka
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai voulu ajouter une carte micro SD 16 Go à mon fonepad 7 pour y stocker des livres et des document, je l'ai introduite dans la fente à côté de la carte Sim, mais elle n'apparaît nulle part sur l'écran ou dans les réglages. Ce genre de carte est-il compatible avec le Fonepad 7 ? Sinon que puis-je en faire ? D'autant que dans le paquet que j'ai reçu, il y a 2 cartes une petite et une grande.
Merci de m'aider à y voir clair dans toutes ces subtilités cartographiques. Myarka

Répondre
Réponse de Avatar1rodottad, le 04/05/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet, il y a 2 entrées de cartes et le 1ER en partant d'en haut est prévu pour la carte mémoire l'autre est pour une carte SIM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zinofrances, le 05/05/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une fois la carte mémoire dénommée SD en place(ne pas confondre évidemment avec la carte SIM!) allez sur Play Store(aussi appelé Google Play) et installer le logiciel "Gestionnaire de fichiers".Aprés installation,ouvrir cette fonction.Sélectionner la mémoire "carteSD".Ceci donne accés au contenu de la carte en question.
Par ailleurs,en ouvrant les paramètres et en sélectionnant l'item stockage,on peut voir la carte SD et vérifier sa capacité totale et ce qui reste disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myarka, le 07/05/2016 à 23:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse à ma question concernant la carte SD, mais hélas, dans le gestionnaire des fichiers cette carte apparaît en grisé, je pense qu'elle n'est pas compatible avec mon Fonepad ou peut-être est-elle trop forte ?
Merci encore. Myarka

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zinofrances, le 09/05/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise moi même une carte micro SDHC SONY 16Go Class10 sans problème.Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...