Notice ASUS FonePad 7

Forum ASUS FonePad 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS FonePad 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 18:50
Etui pour asus fonepad 7 lte
Avatar thumb
evannotilly
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai acquis par amazon un etui pour asus fonepad 7 LTE commandé le 22 juillet et reçu ce jour le 21 août.
le problème de cet étui de marque IVSO vendu par Gambolex à Hong Kong est le suivant : lorsque l'on téléphone l'écran disparait, il est alors nécessaire d'éteindre pour récupérer l'écran. Dès que l'étui est enlevé l'appareil fonctionne très correctement.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Et quel marque d'étui me conseiller vous ?
D'avance merçi de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mimijc77, le 23/08/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je n'ai jamais eu ce type de probleme. Je me suis acheté un étui chez Auchan de la marque "PORT designs " celui ci protège bien mon FonePad . Par contre pour prendre des photos je dois le retirer de son étui celui-ci n'étant pas prévu pour.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syljean, le 15/09/2014 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme vous, je me suis acheté l'étui IVSO et effectivement, l'écran s'éteignait à chaque fois que je voulais téléphoner ou envoyer un sms. Un ami m'a conseillé d'enlever l'écran de protection que j'avais mis pour protéger mon Fonepad et, depuis, l'écran ne s'éteint plus et je peux tranquillement envoyer mes sms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evannotilly, le 16/09/2014 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merçi pour cette solution.
Quant à moi j'ai repris mon étui d'une autre marque acheté il y a un an pour mon premier fonepad (celui sans 4G) ; et après avoir découpé un peu le cuir, car les touches n'étaient pas au même endroit, cela fonctionne très bien (et je n'ai pas enlevé mon film de protection).
Cependant il est à noter que pour cet ancien étui le cuir est plus souple !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...