Notice ASUS FonePad 7

Forum ASUS FonePad 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS FonePad 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 00:04
Transfert photos + videos vers pc windows 7
Avatar thumb
AnnieRebattu
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelle est la procédure pour transférer des photos et des vidéos à partir de mon ASUS FONEPAD 7 vers mon PC WINDOWS 7 ? Merci pour votre assistance.

Répondre
Réponse de Avatar1coucoujimo, le 09/01/2017 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous utilisez le câble de votre chargeur pour connecter votre ASUS à votre pc, ouvrez une fenêtre de l'explorateur Windows sur votre pc et ouvrez le dossier où vos fichiers vidéos et photos se trouvent sur votre ASUS ensuite glissez-les avec la souris dans la fenêtre ouverte sur votre pc. Maintenant si vous n'arrivez pas à retrouver vos photos et vidéos, dans votre ASUS allez à Galerie, sélectionnez les images et vidéos concernés,déplacez-les ou copiez-les vers le dossier Movies un autre dossier de votre mémoire téléphone, à partir de là il vous est plus facile de les retrouver à partir de votre pc. Voilà j'espère que cela vous sera utile.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucoujimo, le 09/01/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé quelques erreurs se sont glissées dans mon texte précédent, revoilà le texte corrigé : Vous utilisez le câble de votre chargeur pour connecter votre ASUS à votre pc, ouvrez une fenêtre de l'explorateur Windows sur votre pc et ouvrez le dossier où vos fichiers vidéos et photos qui se trouvent sur votre ASUS ensuite glissez-les avec la souris dans la fenêtre ouverte sur votre pc. Maintenant si vous n'arrivez pas à retrouver vos photos et vidéos, dans votre ASUS allez à Galerie, sélectionnez les images et vidéos concernés,déplacez-les ou copiez-les vers le dossier Movies ou un autre dossier dans la mémoire de votre téléphone, à partir de là il vous est plus facile de les retrouver à partir de votre pc. Voilà j'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myarka, le 09/01/2017 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le plus simple est de connecter le fonepad à l'ordinateur au moyen d'un câble approprié, celui dont vous vous servez pour recharger le fonepad. Puis vous ouvrez sur l'ordi le fonepad, vous sélectionnez les photos et les documents que vous voulez déplacer ou copier et vous faites "déplacer" vers le dossier que vous voulez.
On peut le faire aussi le faire en passant par un "cloud" ou avec bluetooth, mais ce n'est pas dans mes compétences. Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?
Myarka

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateur lambda, le 09/01/2017 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

relier le pc et la tablette par un cable usb,le micro detecte une nouvelle connexion et active la tablette.
entrer le code sur la tablette s'assurer dans parametres que connect usb est sur oui.
sur le micro windows peut demander de telecharger le pilote a partir du net, répondre oui.
repondre a windows de considerer le peripherique comme appareil photo puis les manip sont standard pour le transfert comme n importe quel appareil photos<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ab58200, le 09/01/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous pouvez aussi connecter la tablette a votre PC en WIFI ( pas de cable )
utiliser un FTP serveur sur la tablette
sur le PC lancer internet explorer ( ou autre explorateur) et connecter l'adresse :
ftp://192.168.1.20:2221
vos photos sont a l'adresse storage/sdcard1/DCIM/Camera/
faites des glisser déposer avec la souris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...