Notice ASUS FonePad 7

Forum ASUS FonePad 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS FonePad 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2015
à 14:52
Changement de camera
Avatar thumb
veroniquecourte
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
dans le bon sens . comment changer l orientation pour ne pas se prendre soi meme mais le paysage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rodottad, le 13/04/2015 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez-vous seulement une caméra frontale ou les 2?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroniquecourte, le 13/04/2015 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci pour votre reponse. la camera ne donne pas non plus la possibilite de filmer. elle nest qu en selfie egalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodottad, le 13/04/2015 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous vous ne dispose que la caméra frontale, en quelque sorte le webcam (selfie), la prise paysage est plus difficile car il faut une tablette avec option appareil photo,pourriez-vous me dire quelle est votre modèle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroniquecourte, le 15/04/2015 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il y a une application appareil photo d'installee
La marque : Asus fonepad ME 37
Merci pour votre retour
Veronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodottad, le 15/04/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Véronique,
C'est un plaisir de s'entraider.
voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel Asus concernant ce modèle:Appareils photo et multimédia

Mis à part quelques exceptions, les comprimés de 7 pouces ont une seule caméra de face. Nous ne pouvons pas dire pourquoi voient que les petits comprimés sont beaucoup plus maniable que leurs homologues de 10 pouces et donc plus approprié pour prendre des photos et vidéos. Asus Fonepad ne dispose également d'une caméra. Ce est un modèle face à l'avant qui se trouve à côté du haut-parleur au sommet. Il a seulement une faible résolution de 1,2 MP . Toutefois, la résolution devrait être suffisant pour son but principal conçu, à savoir des chats vidéo. Ce est insuffisante pour prendre des photos comme on peut le voir sur notre photo de l'échantillon. Il ne se focalise pas, est très déformée et beaucoup trop sombre .

En effet, ma femme possède un modèle similaire de marque Acer, il fonctionne super bien mais elle utilise l'appareil photo que pour Souper etc...,
j'espère avoir apporté tout de même un éclaircissement à votre soucis. Bonne continuation!

Rodotta

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroniquecourte, le 17/04/2015 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses très détaillées. Il semblerait que ce phonepad a déjà réalisé des photos dans le bons sens (!) mais qu'il y a eu un changement de système et que depuis cela ne fonctionne plus.. (Cet appareil ne m'appartient pas, il est à une personne agée qui m'a demandée de l'aider.). Je pense qu'il faut qu'elle retourne chez l'intervenant, qui a du lui mettre une version non compatible.

Un grand merci

Véronique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...