Notice ASUS G53SX-SZ019V

Forum ASUS G53SX-SZ019V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS G53SX-SZ019V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 11:16
Panne asus g53sx
Avatar thumb
Zaddick
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant lumineux de l'alimentation de mon pc clignote orange. Hors j'ai fais changer la carte mère il y a peu. Quand je retire la batterie il redevient normal mais ça recommence au bout d'un certain temps si je joue à un jeu. J'aimerai donc comprendre l'utilité de ce voyant et ce qu'il indique.
En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1pinou1093, le 05/05/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Zaddick, je pense avoir la réponse à ta question. La lecture du mode d'emploi te la fournie, section voyant de la partie frontale. Ce voyant a 2 couleur, vert = alimentation secteur sans batterie, ou avec batterie chargée entre 95% et 100%. Orange fixe = batterie chargée à moins de 95%,. Orange clignotant = batterie inférieure à 10%. C'est logique que le voyant clignote quand tu utilise un jeu, ça veux dire qu'elle à besoin d'être chargée. Amicalement. juju22pg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalPacsou, le 06/05/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Zaddick le voyant orange sur mon pc le asus g53sx et orange une fois la batterie chargé il passe au vert sinon il en parle dans le mode d'emploi sur les voyants.sur ce bonne journée a toi. pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...