Notice ASUS K73SV

Forum ASUS K73SV

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS K73SV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 19:14
Bluetooth
Avatar thumb
choupinette110
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas a rendre Bluetooth actif sur mon pc manque pilote peut etre? je suis sous windows 10. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LucREMY, le 24/07/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Notez bien que qur les K73SV il n'y pas sur tous le Bluetooth. le module wifi doit être changé ..

Exemple sur le mien, pour avoir le bluetooth, je dois mettre une clé usb Bluetooth.

Vous pouvez aussi si vous voulez absolument l'avoir , retouner le pc, démonter le module wifi et aller dans un magasin demander un module wifi plus Bluetooth et le replacer ..opération tre facile. 2 vis et 2 fils a débrancher rebrancher; Si vous ne savez pas le faire vous même, un commercant correct peu tres bien vous le faire en 10 minutes relax.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choupinette110, le 24/07/2016 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour vos conseils.
Disons que je ne souhaite l'utiliser qu'avec mon enceinte Bluetooth!
Je pense que je vais plutôt choisir l'option clé usb Bluetooth .. qu'en pensez vous , vu l'utilisation que je souhaite en faire...
Cordialement
Choupinette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 27/07/2016 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, c'est ce que je fais ..c'est le plus simple

Allez , un petit conseil avec ce pc.....installez un Disque dur SSD en premier disque dur...Vous n'en reviendrez pas de sa vitesse d'exécution...Le mien au démarrage, je n'ai pas le temps de compter jusque 3 qu'il est prêt...

J'y ai !nstallé 2 disques durs SSD, et retiré le lecteur CD (j'ai un externe) et placé un CADDY avec un 3 ieme disque dur à la place du lecteur CD.

Donc j'ai un K73SV avec 3 disques durs.

Le K73 SV est un portable de 2011, toujours tres fonctionnel actuellement..

Vous pouvez aussi y placer un processeur intel I 7 sans probleme, juste 1/2 heure de travail à son aise..

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...