Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après avoir pris contact avec le SAV ASUS, ma station Padfone infintiny est HS seulement après 1 mois 1/2 de fonctionnement. Matériel acheté sur internet ce qu'il faut savoir : le matériel n'est pas toujours garanti par le constructeur ! c'est mon cas.. Bravo ASUS. Je ne conseil à personne cet achat ou alors faites très attention d'avoir la confirmation que le matériel est garanti en Europe. Jo
Réponse de LudovicB2292, le 03/02/2015 à 14:44
Pour ma part mon écran tactile était cassé et ma tablette ne voulait plus s'allumer non plus au bout d'un an, j'ai renvoyé le tout au SAV d'asus qui m'a réparé le tout et renvoyé sans aucun frais dans les 15 jours. La garantie est de 2 ans, ce qui est rare. Je suis satisfait de mon achat et très satisfait du SAV de Asus.
Envoyer un merci ?Réponse de Louis benjaminD9265, le 03/02/2015 à 15:16
Matériel acheté sur internet.... Pour ma part, je l'ai acheté ici et j'ai du l'envoyer en SAV, il a été réparé sans aucun problème !
Envoyer un merci ?Sans doute aurais-tu du faire plus attention au site internet sur lequel tu l'achetais ;)
à bon entendeur salut !
Réponse de HugoP8173, le 03/02/2015 à 18:13
HS ? Tu peux en dire plus ? Sinon je te conseille de jeter un oeil au très bon forum padfoneclub.com il y a pleins d'utilisateurs experts et peut-être qu'un d'eux à déjà résolu un problème similaire au tien. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de DavidD1779, le 03/02/2015 à 18:32
Je suis moi aussi très déçu les mise a jour system sont rare aucune rom cyanogen et la dalle tactile n'est pas fiable .
Envoyer un merci ?Réponse de DidierT1574, le 03/02/2015 à 21:59
Bjr
Envoyer un merci ?En 5 mois environ mon appareil Padphone a été renvoyé chez ASU pour divers pannes. Par ailleurs le GPS n'a jamais fonctionné derrière le pare-brise athermique de mon Espace IV contrairement à des smartphone 3 fois moins cher. Je ne peux donc pas utiliser mon abonnement Coyote avec cet appareil. Je vais a nouveau renvoyer l'appareil car la charge de la batterie est inopérante. J'ai gaspillé 500€ et suis franchement dégoûté. Mon prochain appareil sera Chinois pas cher car cela fonctionne aussi bien, voire mieux notamment en GPS. ASUS n'a jamais rien fait sur ce point essentiel car il font un essai en extérieur et dans ce cas il fonctionne à peu près. Le signal GPS reste faible comparé à d'autres smartphones bon marché.
Réponse de DidierT1574, le 03/02/2015 à 22:06
EN complément du mail précédent j'en suis au 5i éme renvoi du padphone
Envoyer un merci ?La carte mère a été changée 3 fois, la batterie 2 fois, le lecteur de sim 1 fois….
Il ne charge plus donc poubelle si non réparé
Réponse de jori78, le 04/02/2015 à 10:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour le conseil, je vais voir pour me rapprocher du Padfone club
Réponse de DidierD3042, le 09/02/2015 à 11:28
Ce matériel est une honte sans nom. Pas cher, certes, mais nul. Tout en plastique, lent, fragile. Je regrette vraiment mon achat. C'est la dernière fois que j'acquiers un matériel de cette marque. (et ce n'est pas la première marque dont je me porte acquéreur. En même temps, j'ai de gros doutes sur la fiabilité de windows 8. Je crois que je vais me concentrer sur Apple, même si c'est plus cher. Je n'ai jamais eu de surprise avec cette marque.
Envoyer un merci ?