Notice ASUS ROG STRIX G15

Forum ASUS ROG STRIX G15

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ROG STRIX G15 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2021
à 10:27
Ventilation, question pour les connaisseurs
Avatar thumb
anth45446151
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est bien connu les pc portable chauffe vite et font du bruit, j'aurais aimé savoir tout de même, ce modèle est t'il assez « correct » concernant ce point, merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1pier63651325, le 16/09/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je travail avec (informatique) et je le pousse pas mal, du coup il est quand même assez bruyant pour mon utilisation(mais je ne peux pas lui demander moins ^^). En fonction de l'utilisation on peut régler le mode du ventilateur. Mais bon, il faut bien les refroidir sinon plus de portable :S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrhe12114533, le 16/09/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, grâce au système de asus rog tu peux contrôler le ventilateur. Bien sûr si tu le met à la vitesse "performance" Il va clairement faire beaucoup de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micr35432345, le 16/09/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand il est sur secteur en mode performance il n'est pas spécialement bruillant je l ai depuis février et c'est trkl et pour l utilisation bureautique il est silencieux au possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.bu23413416, le 16/09/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, honnêtement je l'es acheter il y a 3 mois et je m'en sert presque tout les jours, il ne chauffe presque pas même en plein jeux mais par contre l'es ventilateur souffle beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi35663611, le 16/09/2021 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne chauffe pas vite et ne fait pas de bruit , ce sont des fausses idées ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ant.41514254, le 16/09/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! C'est un pc gaming il va faire du bruit et chauffer mais globalement moins que ce que l'on trouve chez Acer par exemple , ou HP (qui refroidit mieux mais fait plus de bruit chez sa gamme Omen). Mais le clavier n'est pas brûlant et le mode silencieux en utilisation bureautique le rend ultra discret

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teva11151464, le 16/09/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est excellent, je l'ai et je l'adore oui il chauffe comme tout pc portable gamer et oui il fais du bruit mais c pas dérangeant car il s'adapte au jeu et il est très très bien grâce à la rtx j'arrive à faire tourner les dernier jeu en ultra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...