Notice ASUS S300CA-C1017H Vivobook

Forum ASUS S300CA-C1017H Vivobook

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS S300CA-C1017H Vivobook, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 10:17
Changer l'écran
Avatar thumb
mich0111
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma fille a cassé l'écran de son ordinateur en marchant dessus.
La dalle fonctionne encore mais l'écran est plus que fendu.
Quelqu'un a-t-il procéder au remplacement de cet écran et où peut-on acheter un tel écran?
Question subsidiaire, est-il préférable de changer le bloc écran-dalle?
Merci de votre aide.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0seddik, le 27/11/2014 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'ai pas cette information car non expert en la matière mais si vous habitez en IDF, allez du coté de Mongallet Paris 12, il y a de nombreuses boutiques qui pourront vous renseigner et éventuellement le réparer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich0111, le 27/11/2014 à 13:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre retour.
Je connais bien la rue Montgallet.
Le problème est que tous les fournisseurs et réparateurs me disent qu'il est très difficile de changer un écran tactile et que cela coûte très cher.
A les en croire, il est moins cher de changer le PC.
Je veux bien, mais je ne vois pas, à part éventuellement des problèmes de collage, ce que cela a de difficile. Ce discours est d'ailleurs également tenu par les partenaires ASUS.
Quant au SAV ASUS, c'est encore pire, il faut leur envoyer le portable, attendre leur devis (2-3 semaines), donner ou pas mon accord pour la réparation, puis attendre encore 2-3 semaines pour récupérer la machine si je la fais réparer..
Par ailleurs, je n'arrive même pas à trouver les pièces détachées.
Bref, bel arnaque que ce type de portable, on ne les paie pas très cher mais il faut les considérer comme du jetable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seddik, le 27/11/2014 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez : 01 Portable à La Garenne-Colombes OU voir avec la Fnac, ou attendre les Soldes ... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...