Notice ASUS S412DA-EK005T

Forum ASUS S412DA-EK005T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS S412DA-EK005T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 20:04
Pb de batterie
Avatar thumb
62jo46662521
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma batterie ne tient pas la charge, alors que j,ai acheté cet ordinateur en février et je l'utilise pratiquement pas. Avez vous une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lege22264442, le 19/05/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun probleme sur mon ordinateur voir pour un SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cv-032125335, le 19/05/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même que vous, elle dur seulement 3h/4h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro66151136, le 19/05/2020 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Combien de temps tient votre batterie? Personnellement je suis très contente de l'ordinateur mais la batterie tient environ 3 heures seulement contrairement à mon ancien asus mais a priori c'était un peu ce qui était annoncé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162jo46662521, le 19/05/2020 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous consulté le SAV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 27/05/2020 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre problème de charge de la batterie peut être lié à une mauvaise gestion de la charge. Dans un premier temps vérifiez si le logiciel qui gère l'énergie de l'ordinateur est correctement configurer, généralement le logiciel s'appelle " Battery Health Charging ". Vous pouvez ensuite vérifier sur le site Asus si une mise à jour du logiciel est disponible et l'installer si c'est le cas. Effectuez aussi toutes les mises à jours de Windows, le problème peut aussi venir du système d'exploitation.En dernier recours, faites la mise à jour du BIOS de l'ordinateur. Si l'ordinateur a été acheté chez DARTY, je vous conseille d'effectuer ces manipulations avec l'aide de l'assistance téléphonique. Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...