Notice ASUS SDRW-08D2S-U

Forum ASUS SDRW-08D2S-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS SDRW-08D2S-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 17:06
Installation et utilisation du graveur asus sdrw-o8d2s-u
Avatar thumb
albertjean moyart
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Faut-il un logiciel supplémentaire genre Toast?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamiejd, le 29/12/2018 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
non je n'ai utilisé aucun logiciel supplémentaire. J'ai branché les 2 fiches du graveur sur l'ordinateur et j'ai gravé avec Nero. Je n'ai pas eu de problème particulier.
Au début j'avais peur car il y avait un CD dans la boite sur lequel tout était en anglais, donc je ne comprenais rien et j'avais peur d'en avoir besoin pour installer le graveur mais non,je ne me suis occupé du CD et le graveur à fonctionner. Le son est d'ailleurs très beau, de belle qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florax31, le 30/12/2018 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non aucun logiciel n'est nécessaire (tout au moins avec un Mac). Il suffit de le connecter et de mettre un disque pour la lecture ; pour copier ou graver avec un support vierge, clic droit et choix de l'action a effectuer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertjean moyart, le 31/12/2018 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses qui sont rassurantes( le vendeur pensait que j'aurais besoin d'un logiciel, mon iMac os10 13 6 ne possédant pas de graveur intégré).
ajm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...