Notice ASUS SDRW-08D2S-U

Forum ASUS SDRW-08D2S-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS SDRW-08D2S-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 08:12
Notice
Avatar thumb
onewayone
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je désire avoir le mode d'emploi avant d'installer ce graveur.
Vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0PierreH6821, le 17/09/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un mode d'emploi pour ce genre de périphérique ?
Allez chercher sur google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuM3356, le 17/09/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun mode d'emploi n'est nécessaire à l'installation. C'est du plug and play. Il suffit donc de le brancher pour pouvoir l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelsoP7663, le 17/09/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas besoin de mode d'emploi. Il suffit de le brancher sur un port USB et il sera reconnu automatiquement par windows 7 ou 8. Je l'utilise sur Notebook et sur PC de bureau.

J'ai même fait booter un vieux PC dessus la semaine dernière pour réinstaller un nouveau système (le disque dur était HS). Il a été reconnu par le BIOS sans soucis comme n'importe quel lecteur DVD dans le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF4235, le 17/09/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Il faut brancher ce graveur sur une prise USB 3 de préférence . On vous propose un logiciel de
VIDEO DVD , vous le supprimez et vous vous retrouvez avec un simple LECTEUR-GRAVEUR DE DVD .
Très simple , au revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florax31, le 17/09/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse pour Mac, pas besoin de mode d'emploi, c'est intuitif et ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dognec, le 18/09/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'utilisation du graveur ASUS SDRW-08D2S, EST ASSEZ SIMPLE. Moi, j'ai un i-mac, et celui-ci (le graveur) est entièrement compatible. Il faut absolument brancher les deux fiches usb dans l'ordinateur, et non une seule. Mon erreur au départ c'était d'utiliser qu'une seule fiche. Dès que les deux fiches sont raccordés à l'ordinateur, le ASUS est directement reconnu par celui-çi ! Je vous souhaite une bonne utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...