Notice ASUS SDRW-08D2S-U

Forum ASUS SDRW-08D2S-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS SDRW-08D2S-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 09:05
Utilisation
Avatar thumb
camp96
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le lecture pour les dvd ok pour les cd audio

Répondre
Réponse de Avatar0GoetschyA23875, le 28/03/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lecteur reconnu sans probleme sur Mac et lecture des DVD impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardC3229, le 28/03/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut le brancher a la prise usb de l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylla1, le 28/03/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu n'as pas besoin de brancher les deux prise USB utilise seulement la prise principale dans le y de la prise , pas la plus court des deux ok. ensuite il faut que tu te downloade VCL Média Player un lecteur multi fonction avec tout . il va lire n'importe quels vidéo et CD que tu va vouloir regarder, va sur commentçamarche.com il vont te guider pour le downloader avec ça tu va pouvoir faire n'importe quoi. Tu vas enregistrer ce que tu veux et lire tout
N.B la prise la plus court te sert a brancher un autre appareille si tu le désir A qui de droit . syll Bon visionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF4235, le 29/03/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai supprimé le logiciel de clonage et le lecteur fonctionne parfaitement . Mais je préfère numériser les DVD avec DVD fabric (stockés ensuite sur un disque dur où je peux les lire avec VLC )
Pour les CD audio je les numérise sur ITunes ce qui me permet de faire des listes de lecture .
Au revoir ! .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...