Notice ASUS SDRW-08D2S-U

Forum ASUS SDRW-08D2S-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS SDRW-08D2S-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 17:24
Je recherche la notice du lecteur dvd sdrw-08d2s-u
Avatar thumb
minguelle1935
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche dans la notice comment et ou brancher sur mon pc portable toshiba le cable USB qui comprend deux branches,je l'ai acheté recemment,la notice y était jointe on me l'a volée,si vous pouvez m'aider je serais contente,merci!

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheT8166, le 15/03/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en suivant le câble en sortie du lecteur, la première fiche USB que tu rencontres est la bonne(fin du gros câble).La deuxième (câble fin), ne sert que comme alimentation supplémentaire.Perso, je n'en ai jamais eu besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreM2503, le 15/03/2015 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut en principe raccorder chaque prise USB à un port USB différent. Si ce n'est pas possible, il faut au moins raccorder la prise USB qui comporte deux câbles (un gros + un petit). La seconde prise USB (petit câble) est nécessaire pour graver (plus de puissance ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dognec, le 16/03/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vu que j'utilise un i-mac (Apple), ce n'est pas vraiment la même chose que le monde traditionnel des pc. Mais, je pense qu'il y a sur le côté droit, ou à l'arrière de votre toshiba, les différents ports USB pour connecter les deux fiches. Et, il faut connecter les deux fiches !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minguelle1935, le 02/04/2015 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...