Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 21:58
Asus t100 impossible à allumer
Avatar thumb
RRRHHH
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Après avoir utilisé mon ASUS T100 pendant quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer même en le mettant en charge (j'ai bien le voyant orange de charge allumé). J'ai essayé de laisser le bouton de démarrage appuyé pendant plus de 10s. Quelqu'un sait comment je peux rallumer la tablette?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pierreninou, le 30/12/2013 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis exactement dans le meme cas et je ne sais pas quoi faire d'autant que je n'arrive pas a utiiser le site preconisr dans la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oriondoudou, le 30/12/2013 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être un problème sur l'appareil, j'ai eu le même problème, j'ai pu redémarrer en appuyant sur le bouton de 3 reprises puis une dernière fois en le maintenant environ 10 secondes. Mais....
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oriondoudou, le 30/12/2013 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Transformer-Book-T100/316968 et l'enregisterr sur un pc via clic droit.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adybzh, le 31/12/2013 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
oui, Oriondoudoui, il est possible que le bouton on/off se coince, et on peut aussi essayer de le bouger latéralement avec l'ongle, ..., et réappuyer, normalement 2 secondes; bon courage
Sinon Tél à l'assistance Asus 01 70 94 94 00
http://support.asus.com/troubleshoting/troubleshotingaspx?SLanguage=fr-fr
à+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...