Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 16:16
Allumer et mettre en veille un transformer book asus
Avatar thumb
carijou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je viens de recevoir un transformer book Asus mais j'ai du mal à l'allumer. Je ne comprends pas pourquoi. Est ce normal ? Si non comment régler se problème ? Ensuite quand je veux le mettre en veille, mon ordinateur s'éteint ce qui n'est pas pratique du tout ! Auriez vous une solution à ce problème aussi ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1BobPanda, le 29/12/2013 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Alors pour l'allumer, il faut rester quelques secondes sur le bouton, un appui direct n'allumera pas la tablette (je pense que c'est pour éviter qu'il s'allume accidentellement dans une sacoche ou autre)

Alors pour ton soucis de veille, il faut aller dans les paramètres d'alimentation. Je m'explique : Clique droit sur l'icone de batterie en bas à droite, options d'alimentation. dans le menu sur la gauche, tu as "Action des boutons d'alimentation". Tu cliques dessus et tu choisis l'option que tu veux. Pour ton cas, il faut choisir "En veille" pour "Lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arret"

En espérant avoir répondu à tes questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreninou, le 31/12/2013 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également un problème,

Ma tablette s'estg eteinte et refuse ostinément de s'allumer, même enlaissant 15 minutes mon doigt sur le bouton
J'attends de rentrer de vacances pour tenter de régler le problème chez un revendeur, ce qui n'est pas gagné car j'ai eu cette tablette en cadeau à Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verdmich, le 31/12/2013 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai exactement le meme probleme , j ai du mal a allumer comment ce fait t il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantale26, le 01/01/2014 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avez vous pensé a recharger la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verdmich, le 01/01/2014 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui bien sur mais il ne s allume pas a tout les coups

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thezerot, le 02/01/2014 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ATTENTION !!! avant la mise en route de votre ASUS, il est recommandé de mettre en charge la batterie pendant 8h , et ce malgré le voyant de charge allumé en blanc brillant indiquant que la batterie est chargée.
pour contrôler ma batterie , je vais dans bureau et dans la barre de taches vous avez l'icone de batterie
pour mettre mon pc en veille je fais touche Windows + touche C et paramêtres et un clic sur marche/arrêt et mise veille
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...