Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 21:32
Allumer l'asus t100
Avatar thumb
frisee64
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
une fois sur deux après l'allumage, l'écran reste noir et je suis obligée d'éteindre l'appareil puis de le rallumer. Je cherche si il y a une technique spéciale, comme laisser le doigt sur l'interrupteur x secondes ou qqch comme ça merci

Répondre
Réponse de Avatar1secaviar, le 26/08/2016 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'avais ce genre de problème à l'allumage. Je l'ai résolu définitivement en supprimant l'option "Activer le démarrage rapide" dans Windows (Options d'alimentation, Choisir l'action des boutons d'alimentation, et décocher "Activer le démarrage rapide")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 26/08/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme la solution proposée ,moi aussi ,j'ai résolu ce problème ainsi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frisee64, le 26/08/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'essayer la méthode de Secaviar, j'ai testé en redémarrant plusieurs fois et pour l'instant, c'est du 100% de réussite.
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 29/08/2016 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'arrive un peu tard ; je ne connaissais pas ce probléme,mais vu les réponse ça peu m'être utile .j'ai aussi un probléme .dans ce genre .aprés l'allumage il lui arrive d'ajouter des informations comme si je tapais a toute. vitesse sur le clavier ; je l'eteint des fois avec difficultés & je remets en service et ça lui passe .si quel qu'un connais le probleme .merci d'indiquer la guérison
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...